Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Confessions d'une fille ordinaire
2 janvier 2014

The beginning !

 

600163_4271054103742_1526548928_n

 

 

 

"Tout a commencé là, quand mon avion a décollé.. Oh non, c’est pas une histoire d’avion qui décolle.. Ou plutôt si, c’est une histoire de décollage.. Je peux enfin commencer à tout vous raconter: tout a commencé là."

 

 

Bienvenue dans mon monde. Voir la vie à travers mes yeux, au découle de ces lignes et dans ma tête. Jeune étudiante dans le monde de l'art et de la communication, j'ai une vie assez banale. La même que celle d'une fille qui veut réussir dans sa vie, qui travaille comme elle peut pour avoir ce qu'elle désire. Rien ne tombe tout cuit dans la bouche, je l'apprend souvent à mes dépens. Doté d'un humour noir mais à toute épreuve, je rigole de tout car je ne veux pas pleurer.

 

 

Advienne que pourra !

 

 

 

- L. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Confessions d'une fille ordinaire
Publicité
Archives
Publicité